|
ActuGolf Actu Golf - Toute l'actualité du golf » août 2, 2008
Canaux
6394 éléments (6394 non lus) dans 6 canaux
«
Expand/Collapse
(12 non lus)
-
-
21:17
»
Sport365
 Co-leader vendredi en compagnie de la Sud-coréenne Shin Ji-Yai, la Japonaise Yuri Fudoh a pris seules les commandes du British Open avec un coup d'avance. Sa compatriote Ai Miyazato est troisième avec deux coups de retard. La tenante du titre et n°1 mondiale, Lorena Ochoa est à dix coups.
-
21:15
»
Golfouest
La Japonaise Yuri Fudoh est seule la tête du British Open féminin disputée à Sunningdale près de Londres. la Coréenne Shin Ji-Yai la co-leader d’hier est à un coup. Gwladys Nocera, la dernière française en course, est descendue de 30 places (62e) à la suite d’un  + 5 .
-
18:31
»
Golfouest
Richie Ramsay conserve la tête à - 8, derrière trois joueurs sont à un coup. Coté français, Adrien Bernadet et Anthony Snobeck “plongent” avec des cartes respectives de 78 et 77. Seul Olivier David reste au contact des meilleurs dans le top 20 avec un total de - 2. “Moins deux dans le vent et un peu [...]
-
17:08
»
Sport365
 Scène étonnante vendredi lors du deuxième tour de l’US Open Senior qui se déroule actuellement à Colorado Spings (Etats-Unis) : un ours noir a fait irruption sur le parcours dans la matinée devant des spectateurs ébahis. Nullement agressif, le plantigrade n’a blessé personne avant de quitter les lieux.
-
12:45
»
Eurosport
Golf
 Vijay Singh (133, -7) a pris la tête du WGC Bridgestone Invitational, dernier championnat du monde de l'année, sur le parcours d'Akron, à l'issue du deuxième tour. Le Fidjien est poursuivi par le N.2 mondial, Phil Mickelson, à un coup, et par un quatuor où figure notamment l'Anglais Lee Westwood.
-
11:13
»
Sports.fr
Deuxième à un coup du leader au départ du deuxième tour, Vijay Singh a rendu vendredi une carte de 66, soit 4 coups sous le par, et ainsi pu prendre la tête du classement à l'issue de ce deuxième tour du Bridgestone Invitational, comptant pour le circuit PGA et disputé à Akron, dans l'Ohio. Le Fidjien devance désormais Phil Mickelson d'un coup et un quatuor composé notamment de l'Anglais Lee Westwood et de l'Américain Sean O'Hair de deux coups.
-
11:07
»
Sports.fr
Deuxième à un coup du leader au départ du deuxième tour, Vijay Singh a rendu vendredi une carte de 66, soit 4 coups sous le par, et ainsi pu prendre la tête du classement à l'issue de ce deuxième tour du Bridgestone Invitational, comptant pour le circuit PGA et disputé à Akron, dans l'Ohio.
-
10:10
»
Eurosport
Golf
 Avec une carte totale de 134 (-10), la Japonaise Yuri Fudoh et la Sud-Coréenne Ji-Yai Shin ont pris la tête du British Open féminin, à Sunningdale à l'issue du 2e tour. La N.1 mondiale, Lorena Ochoa est 6e à trois coups. Côté Français, Gwladys Nocera est remontée à la 34e place à huit coups.
-
9:55
»
Sport365
 Parker McLachlin a pris seul les commandes de l’Open PGA de Reno après le deuxième tour, disputé vendredi. Grâce à une superbe carte de 62, pour un total de 130, l’Américain a creusé un écart de quatre longueurs sur ses quatre poursuivants : l’Anglais Brian Davis, l’Australien Nick Flanagan et les deux Américains John Merrick et Larry Mize. Comme lors de ses sept premières tentatives dans un tournoi masculin, Michelle Wie n’a elle pas franchi le cut.
-
9:48
»
Sport365
 Vijay Singh s’est emparé de la tête de l’Open PGA d’Akron, vendredi à l’issue du deuxième tour. Avec une carte totale de 133, soit sept coups sous le par, le Fidjien devance d’une longueur l’Américain Phil Mickelson. Un quatuor composé de l’Anglais Lee Westwood, de l’Australien Peter Lonard et des deux Américain Zach Johnson et Sean O'Hair occupent le troisième rang, à deux coups du leader.
-
9:32
»
Golfouest
Michelle Wie a une nouvelle fois échoué dans sa tentative de passage de cut d’un tournoi de la PGA. Wie, qui en est à sa 8e tentative, a rendu  une carte de 80 au second tour (73 au premier)  de l’Omnium des Légendes à Reno-Lake Tahoe. Depuis Babe Zaharias (traduction automatique Wikipedia), à  Tucson en 1945, aucune golfeuse [...]
-
7:18
»
Golfouest
Vijay Singh , avec deux cartes de 67 et 66, vire en tête au Brigestone Invitational avec un coup d’avance sur Phil Mickelson. Avec son total de -7 , Peter Lonard, Sean O’Hair, Zach Johnson et Lee Westwood sont à égalité à la 3e place en -5. Singh affiche son nom en haut du leaderboard d’un tournoi de la PGA pour [...]
|
|
|
|