|
ActuGolf Actu Golf - Toute l'actualitĂ© du golf » juin 8, 2008
Canaux
6394 éléments (6394 non lus) dans 6 canaux
«
Expand/Collapse
(13 non lus)
-
-
19:41
»
Golf.com

Après son succès acquis l'an dernier sur ce même parcours du Eindovensche Golf Club à l'occasion du KLM Ladies Open, Gwladys Nocera récidive cette année en remportant l'ABN Amro Ladies Open. En réussissant le doublé, Nocera remporte le 7ème titre de sa carrière, le second cette saison, prenant par la même occasion la place de n°1 européenne. Malgré une journée difficile comme l'a reconnue Gwladys, la Française a su préserver au final un coup d'avance (-13) sur l'Anglaise Melissa Reid (-12), après avoir occupé tout au long du tournoi la tête du leaderboard. Très beau week-end pour le clan tricolore puisque Anne-Lise Caudale monte sur la troisième marche du podium (-11), sa meilleure performance après deux saisons passées sur le LET. Leaderboard / Le 2ème tour / Le 1er tour
-
16:27
»
Sport365
-
16:27
»
Sport365
Jeev Milkha Singh a remporté dimanche l’Open d’Autriche au terme du quatrième et dernier tour. Auteur d’une carte de 71, soit le par, l’Indien devance finalement d’un coup l’Anglais Simon Wakefield, et glane ainsi le troisième succès de sa carrière sur le circuit européen. Le premier Français, François Delamontagne, termine à la huitième place.
-
16:20
»
Golf.com

Devançant de 4 coups l'Anglais Simon Wakefield, au matin du dernier tour du Bank Austria GolfOpen disputé sur 54 trous, L'Indien Singh n'a pas craqué sous la pression. En rendant une carte dans le par (jouant les 18 trous dans le par), il termine avec un coup d'avance sur Wakefield qui peut s'en vouloir d'avoir concédé un bogey sur le par 3 du 7. L'homonyme du célébrissime Fidjien Vidjay Singh, remporte ainsi son 1er tournoi cette saison, son 3ème en carrière après ses deux victoires en 2006, au Volvo China Open et surtout lors du Volvo Masters. Très belle dernière carte de François Delamontagne (65) qui lui permet d'accrocher une bonne 8ème place au final (-11). Jeff Lucquin termine quant à lui 45ème (-5). Leaderboard / 1er tour / 2ème tour
-
15:16
»
Sports.fr
Large leader à l'issue du deuxième tour, Jeev Mikha Singh a conservé une longueur d'avance sur Simon Wakefield dimanche pour remporter, au terme des trois tours de la compétition, l'Open d'Autriche, sa troisième victoire sur le circuit européen. A noter la belle remontée au leaderboard de François Delamontagne, revenu dans top 10 à la faveur d'une carte de 65.
-
14:51
»
Sports.fr
Large leader à l'issue du deuxième tour, Jeev Mikha Singh a remporté dimanche l'Open d'Autriche.
-
11:06
»
Sports.fr
Après trois jours de compétition, c'est Tim Clark qui a pris samedi la commande des opérations au tournoi de Memphis, comptant pour le circuit américain.
-
9:09
»
Golf.com

A la surprise générale, Lorena Ochoa a perdu le leadership du McDonald's Championship lors du 3ème tour . En rendant une carte dans la par, la n°1 mondiale resdescend à la 3ème place, ex-aequo avec Annika Sorenstam (-10). La Suédoise jouera son dernier tour en compagnie de sa compatriote Maria Hjorth, actuelle seconde (-11) et la Sud-Coréenne Jee Young Lee, qui occupe la tête de ce majeur (-12). Lee, âgée seulement de 22 ans et victorieuse d'un seul tournoi sur le LPGA en 2005, a rendu une carte de 65. Les parties dominicales s'annoncent donc particulièrement riches en émotion et en rebondissement. Pour conclure, nos deux tricolores ont su bien gérer cet avant dernier tour. Karine Icher réalise un beau 69 pour remonter en 35ème position (-3), à égalité notamment avec Suzann Pettersen, la tenante du titre. Sophie Gicquel suit juste derrière à un coup (42ème à -2). Leaderboard / 1er tour / 2ème tour
-
8:53
»
Sport365
Jie Young Lee sest emparée du commandement du LPGA Championship, deuxième levée du Grand Chelem, à l'issue du troisième tour disputé samedi au Havre de Grace, dans le Maryland. En rendant une carte de 65, soit sept sous le par, la Sud-Coréenne dispose dun coup davance sur la Suédoise Maria Hjorth. Leader après le deuxième tour, la Mexicaine Lorena Ochoa est désormais troisième à deux coups, en compagnie de la Suédoise Annika Sorenstam. La première Française, Karine Icher, est 30eme, à neuf coups.
-
8:53
»
Sport365
Jie Young Lee s’est emparée du commandement du LPGA Championship, deuxième levée du Grand Chelem, à l'issue du troisième tour disputé samedi au Havre de Grace, dans le Maryland. En rendant une carte de 65, soit sept sous le par, la Sud-Coréenne dispose d’un coup d’avance sur la Suédoise Maria Hjorth. Leader après le deuxième tour, la Mexicaine Lorena Ochoa est désormais troisième à deux coups, en compagnie de la Suédoise Annika Sorenstam. La première Française, Karine Icher, est 30eme, à neuf coups.
-
8:38
»
Golf.com

Le Sud-Africain Tim Clarke a su profiter de meilleures conditions de jeu lors de ce troisième tour du Stanford St. Jude Championship pour signer une carte de 64. Terminant sa journée avec 3 birdies et 1 eagle sur les 5 derniers trous, il s'empare de la tête du tournoi (-5), lui qui court depuis 2002 après sa première victoire sur le PGA Tour. Il précède de deux coups son compatriote Trevor Immelman, qui n'avait pas été à pareille fête depuis sa victoire à Augusta, l'Américain Bill Haas, l'Allemand Alex Cejka, et les deux co-leaders du 1er tour, Marc Turnesa et Gavin Coles (-3). Suivent quatre joueurs dont Vijay Singh et Justin Leonard (-2), qui complétent le top 10. L'Irlandais Padraig Harrington, auteur d'un très bon 66, se hisse en 11ème position (-1). Leaderboard / Le 1er tour / Le 2ème tour
-
7:58
»
Sport365
-
7:58
»
Sport365
Le Sud-Africain Tim Clark occupe seul la tête du tournoi de Memphis à l’issue du troisième tour disputé samedi, avec deux coups d’avance sur ses poursuivants.
|
|
|
|