|
ActuGolf Actu Golf - Toute l'actualité du golf » juin 14, 2008
Canaux
6394 éléments (6394 non lus) dans 6 canaux
«
Expand/Collapse
(13 non lus)
-
-
22:09
»
Sport365
Leader au terme du deuxième tour, Christian Nilsson conserve les commandes de l'Open de Saint-Omer à l’issue de la troisième journée disputée samedi. Auteur d’une carte de 70, le Suédois devance de deux coups le Français François Delamontagne, seulement 19eme après le deuxième tour mais auteur d’un superbe 67 samedi. L’Anglais Robert Coles pointe lui à trois coups du leader.
-
20:46
»
Eurosport
Golf
Grâce à un birdie chanceux suivi d'un eagle de génie sur les deux derniers trous, Tiger Woods a pris la tête de l'US Open, sur le parcours de Torrey Pines. Il possède un coup d'avance sur Lee Westwood et deux sur Rocco Mediate. Son genou laisse néanmoins planer un doute : sera-t-il là dimanche ?
-
18:29
»
Golf.com

Parti en 19ème position, François Delamontagne signe une carte de 67 pour venir désormais pointer à la seconde place ex-aequo du Saint-Omer Open à l'entame de la dernière journée. Aux côtés du Français le Britannique Robert Coles, revenu lui de la 28ème place à la faveur d'un 66 - meilleur score du jour. Devant les deux hommes, le Suédois Christian Nilsson caracole toujours seul en tête avec deux coups d'avance malgré une petite baisse de régime aujourd'hui (70). A noter également la bonne journée de Sébastien Delagrange remonté de la 60ème à la 13ème place. Leaderboard / Le 2ème tour / Le 1er tour
-
17:16
»
Sports.fr
Après un départ plutôt poussif (deux cartes de 72), François Delamontagne a signé samedi une carte de 67 pour revenir à la deuxième place de l'Open de Saint-Omer, en compagnie de l'Anglais Robert Coles, à l'issue du troisième tour.
-
16:10
»
Eurosport
Golf
Avec sept coups de retard sur le leader, Stuart Appleby, à l'issue du 2e tour de l'US Open, Phil Mickelson doit refaire son retard, samedi, sur le parcours de Torrey Pines. D'autant que Tiger Woods n'est qu'à un coup de la tête du tournoi.
-
14:15
»
Eurosport
Golf
L'Australien Stuart Appleby a pris la tête de l'US Open à l'issue du 2e tour, avec une carte totale de 139 (-3). Juste derrière lui, Tiger Woods a signé un superbe 68 (-3) sur le parcours de Torrey Pines, alimenté par cinq birdies et un eagle. Thomas Levet rate le cut pour un tout petit coup.
-
14:15
»
Eurosport
Golf
L'Australien Stuart Appleby a pris la tête de l'US Open à l'issue du 2e tour, avec une carte totale de 139 (-3). Juste derrière lui, Tiger Woods a signé un superbe 68 (-3) sur le parcours de Torrey Pines, alimenté par cinq birdies et un eagle. Thomas Levet rate le cut pour un tout petit coup.
-
13:28
»
Sport365
Le Suédois Christian Nilsson a pris la tête de l'Open EPGA de Saint-Omer, vendredi à l'issue du deuxième tour. Grâce à une carte totale de 139, soit trois coups le par, il devance de deux coups l'Anglais John E. Morgan. Premier Français, Christophe Brazillier pointe au dixième rang, à quatre longueurs du leader.
-
11:00
»
Sports.fr
Ceux qui avaient des doutes n'ont en plus. Pour son retour depuis son opération du genou au lendemain du Masters, Tiger Woods est déjà en embuscade lors du l'US Open. Le n°1 mondial pointe au deuxième rang (-2), en compagnie de Robert Karlsson et Rocco Mediate, à une longueur du leader, l'Australien Stuart Appleby (-3). Seul Français, Thomas a été victime du cut pour un coup de trop (+8).
-
10:42
»
Sports.fr
Le Tigre est de retour.
-
8:00
»
Golf.com

Après une brillante troisième place la semaine dernière à l'ABN Amro (son meilleur résultat sur le circuit), la Française signe le meilleur parcours de sa carrière avec une carte de 64 (-9). Anne-Lise Caudal prend donc seule les commandes du Portugal Ladies Open avec un coup d'avance sur l'Italienne Diana Luna et deux coups sur un trio composé de Stefania Croce, Veronica Zorzi et Louise Stahle. Gwladys Nocera, autre Française en très grande forme, pointe en 6ème position ex-aequo à trois coups seulement. Leaderboard
-
7:55
»
Sport365
Stuart Appleby a pris la tête de l'US Open à l'issue du deuxième tour, disputé vendredi sur le parcours de Torrey Pines. Avec une carte totale de 139, soit trois coups sous le par, l’Australien devance d’une longueur un trio mené par le numéro un mondial Tiger Woods. Seul Français engagé, Thomas Levet a manqué le cut pour un coup.
-
7:41
»
Golf.com

67ème au départ de cette seconde journée du Saint-Omer Open, le Suédois Christian Nilsson est désormais seul en tête du tournoi après avoir signé une carte de 64 (égalant au passage le record du parcours). A deux longueurs du leader le Gallois John Morgan précède un groupe de sept joueurs et c'est à la 10ème place ex-aequo que l'on trouve le premier Français en la personne de Christophe Brazillier. Second hier, Adrien Bernardet dégringole en 76ème position après un désastreux 79. Leaderboard / Le 1er tour
|
|
|
|